Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les candidats donnent leur avis sur le BIP
8 juin 2017

Législatives juin 2017 - Réponse de Jérôme Chartier

From: Jérôme Chartier Sent: Sunday, June 04, 2017 10:22 PM

To: LEFEBVRED@wanadoo.fr

Subject: Re : position avenue Parisis

Bonjour à vous cher Didier Lefebvre et merci de m'interroger sur la question du BIP.

Je crois n'avoir pas changé de position de puis le temps... ;) Mais je comprends qu'il s'agit là d'une lettre circulaire.

Pour vous donner quelques informations complémentaires, le dernier contrat de plan Etat-Région revisité pour le département du Val d'Oise en décembre 2016 et auquel j'ai particulièrement pris part comme 1er vice-président de la région Ile-de-France ne prévoit aucun financement pour ce tronçon du BIP.

Et honnêtement même s'il ne faut jamais insulter les générations futures, je pense à titre personnel qu'il ne verra jamais le jour sous une forme ou sous une autre.

A toutes fins utiles, voici les liens des opérations programmées dans le cadre du CPER :

https://www.iledefrance.fr/fil-presidence/etat-region-ile-france-s-engagent-avenir-region-francilienne

A bientôt.

Jérôme Chartier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 075
Publicité